vendredi 7 avril 2017

Élections législatives 2017 - 4ème circonscription d'Ille et Vilaine - Construire ensemble



Législatives 2017
Philippe Bonnin
               Le 7 avril 2017
Madame, Monsieur, Chers ami(e)s
Le bruit court depuis des semaines …Il est temps maintenant de sortir de ma réserve. J’annonce ma candidature à l'élection législative des 11 et 18 juin 2017sur la 4ème circonscription d'Ille et Vilaine.
Nous avons une ambition à partager : "Construire ensemble".
C’est un projet participatif et rassembleur pour d’autres perspectives que celles proposées par tant de candidats.
Je présente un projet humaniste, démocratique,économique, et écologique. C’est un projet concret pour créer des emplois productifs et d’utilité sociale dans une circonscription très durement touchée par la crise industrielle, agricole et agro-alimentaire.
J’ai décidé de porter la voix des femmes et des hommes des Pays de Vilaine pour construire avec eux le renouveau de nos territoires ; le renouveau pour une République à reconstruire.
Ma candidature est une « candidature d’engagement ».
Depuis 5 ans, j’assume sans réserve ma distance avec ces discours sans lendemain ; de surenchères politiques désolantes. Je respecte ces personnes, mais il nous faut maintenant agir ; faire autrement.
Je porte une alternative à ces politiques de l'imposture. Je mettrai l'humain au cœur de nos priorités.
Pour cela, j’écoute tous les acteurs de la vie locale depuis des années. J’ai porté mon diagnostic, j’ai conduit des combats et j’ai écrit un projet. Il est d’ores et déjà à votre disposition.
Il est téléchargeable à l’adresse suivante : http://pdf.lu/un4f

Ces prochains jours, vous pourrez suivre l'actualité de la campagne sur notre page Facebook, notre compte Twitter et notre chaîne YouTube.
Je vous invite à nous contacter et à vous engager aux côtés de mon équipe, pour faire entendre nos voix et construire ensemble un projet de vérité et de convictions.
                    Construisons ensemble !                           Philippe  Bonnin